Le roll up personnalisé est un support de communication idéal à exposer lors de salons commerciaux ou autres événements marketing. Le roll up est une signalétique intérieure disposant de quatre éléments principaux : un châssis en aluminium et muni d'un système enrouleur pour le visuel, d'une bâche imprimée plus ou moins épaisse selon vos envies, d'une tige pour étendre cette dernière et enfin de pieds pour assurer la stabilité du tout. Ce type de support est entièrement personnalisable et facilement transportable.
Afin de créer un roll up publicitaire qui réponde à vos besoins, il est important de choisir une qualité de bâche ou tissu adaptée. Votre choix se fera en fonction de nombreux critères : nombre d'expositions, rendu esthétique désiré, public ciblé, format de la signalétique et le budget.
L'impression poura être réalisée sur une bâche ou sur du tissu en fonction de vos besoins
Impression sur bâche PVC :
Grammage : 500g
Aspect semi-mate mettant en valeur votre impression
Classement Feu : M1
Impression sur tissu avec dos opaque :
Grammage : 240 g
Dos noir : pour une opacité parfaite de votre visuel
Forte résistance à la déchirure
Ne plisse pas, ne s'incurve pas et ne reflète pas
Impression sur Ecoflat dos gris :
Grammage : 398 g
Bâche multicouches anti-plis
Composition : PVC et PET
Dotée d'une surface lisse et d'un dos gris
Bloque le passage de la lumière laissant les images intacte